Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
24 juillet 2008

Les bijoux de la mariée!

Après avoir fait des repérages dans les catalogues, dans les magasins, et après avoir dévalisé la droguerie, je me suis mise à faire les bijoux de la mariée, sous les ordres de la mariée^^...

Elle aime la simplicité et la sobrieté, elle a eu ce qu'elle a voulu^^, la preuve en images:

collier_bo_pince

Sur cette photo vous pouvez voir les boucles d'oreilles, les petites pinces à chignon et le collier de "jour"...

bracelet

...ici, c'est le bracelet, 3 rangs (rubans, perles, rubans+perles), et des rubans qui "pendouillent"...

collier_soir

Et puis ce collier là, c'était pour le soir, quand elle a enlevé son étole. Il est un peu plus original, avec des plumes, et toujours les mêmes perles, et les rubans...

Une grosse responsabilité de faire les bijoux de la mariée!!!

...Mission réussie...

Publicité
Commentaires
C
vraiment très classe ! et en plus ça lui allait bien ! félicitations ;)
M
Mission plus que réussie! Bravo! Et félicitations aux mariés!
P
coucou j'adore tes créations c'est magnifique bravo et je me permet de te laisser un petit message: J’ai ouvert un forum d’échange de loisirs créatifs<br /> Si tu as du matériel que tu te sers pas vient le mettre ici et tu pourras l’échanger! tu peux aussi échanger tes créations!!<br /> http://echange-loisirs.exprimetoi.net/index.htm !!!Un nouveau swap va se mettre en route début août et un concours est en cours : des lots sont à gagner (240 Euros de bons d’achats pour le moment) !! tu peux également nous montrer tes jolies créations a !!! Alors viens vite t’inscrire<br /> Bisous
C
BRAVO!<br /> Tout le monde encore complimente ma parure de bijoux sur les photos et me demande où je les ai eu! alors bien sur je continue ta promo et ta pub!<br /> bon courage!<br /> MERCI!
M
mission très très réussie!! j'adoooore le collier du soir et les pinces à chignon!
Made by CHA.
Publicité
Publicité