Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
26 juillet 2008

Mes créas voyagent...

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré un de mes petits penses-bêtes! Et pourtant j'ai bien bossé! J'en ai au moins 4 ou 5 à vous montrer...

Aujourd'hui, je vous montre celui que j'ai offert à Marine pour son anniversaire, il trône maintenant dans son nouvel appartement à ... Amsterdam!

p_le_m_le_marine

Je l'ai fait plein de couleurs pour qu"il puisse trouver sa place un peu partout...

Publicité
Commentaires
C
Je l'adore!!<br /> Tout coloré il est vraiment génial^^<br /> C'est mon préféré je crois
F
C'est drolement chouette!
A
Superbe et bien pratique pour la vie de tous les jours ! Bravo !
L
J'adore la forme de tes penses-bêtes !!Celui que je me suis fait (et que je dois mettre en post bientot ...!!!!) est conçu un peu sur le même principe mais il est BEAUCOUP plus simple !!!<br /> <br /> Bizzz à toi !!
Made by CHA.
Publicité
Publicité