Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
9 mars 2008

Dans son paradis...

C'était trop génial!!! Un décor exotique, 2 heures de pur bonheur, où il n'arrête pas: il chante, il danse,... et nous avec!

Et là, on oublie les hystériques qui poussent tout le monde! et pas que des filles^^ je hais le FC BARCELONA!, on oublie les 4 heures d'attente (ouf il pleuvait pas, mais euh de toute façon, il ne pleut jamais dans le Nord^^...)...

msn

Merci Gui et Caro pour les photos! C'est pratique d'être grand!^^

DSCN7918

Publicité
Commentaires
C
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!<br /> T'es beau jte love à la mort!<br /> Alice si tu passes par là saches que ton poster se paye en commentaires sur mon blog ^^ lol<br /> Bisous futur créatrice, a quand ton blog?
A
bah alOrs c'est quOi ça: <br /> un si bel article et zérO cOmmentaire?!<br /> bOn bah j'en refais un alOrs (cOmme <br /> si j'attendais ça pr le faire ^^) <br /> It was wOnderful!!! <3<br /> We lOve C.Maé ^^<br /> bisOus <br /> bye
A
c'était GENIALISSIME !!!<br /> une vOix super Originale, il danse bcp <br /> même tOut le temps ^^ bref je retOurne dans <br /> sOn paradis qd vs vOulez ^^<br /> bravO pr tOut le décOr et puis tt en fait ^^<br /> RE- merci à CarO et Guillaume :D<br /> bisOus
Made by CHA.
Publicité
Publicité