Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
9 mars 2008

Isa a reçu mon colis!!!

Pour mon premier swap, c'est Isa que j'ai gâtée!!! Alors je lui avais fait une paire de boucle d'oreille "Muffins" en fimo (elle aimait les cupcakes et la fimo!), pour l'accessoire justement, je lui avais fait une petite pochette doublée avec une fermeture éclair et dessus j'ai cousu à la main un petit cupcake en feutrine, dedans j'y avais mis des petits bonbons (J'ai opté pour le tissu à pois, parce qu'elle aime tout ce qui est un peu kawaï!)... Pour la surprise de gourmande, je lui ai acheter des bougies "tartelette aux fruits rouges" et pour la gourmandise, une tablette de chocolat à la cerise (elle aime les parfums aux fruits rouges) Elle n'est pas sur la photo!...

DSCN7859

Sa couleur fétiche était le bleu, ça ne collait pas vraiment avec le thème du coup je lui avais emballé tout ça dans un papier cadeau bleu avec des motifs indiens!!!

Visiblement ce colis lui a fait plaisir et tant mieux!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon bravo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux, amitié et swaps
C
Superbe et très gourmand! J'adooore!
I
J'ai eu beaucoup de chance que tu me gâtes ! Tu es super douée ^^ Merci encore !
M
Comme déjà dit: la pochette est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!
Made by CHA.
Publicité
Publicité