Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
5 octobre 2007

Choses promises...

Alors voilà, je vous parlais de gourmandises en voilà...

Charlotte_aux_fraises

Des paillettes...

Un petit souvenir de l'année dernière...

Bombaysers_de_Lille

Et enfin, je vous parlais aussi d'une création "parisienne", et bien voilà:

I_love_paris

Missions accomplies!

Rendez-vous d'ici la fin du week-end pour de nouvelles créations, cette fois, déjà dans la tête,

mais pas encore faites!!!^^

Publicité
Commentaires
L
Dis moi cha cha comme fais tu tes effets trombones ? Je trouve ca génial !!! Tu as un logiciel spécial ?
C
Je kiffe à la race la presentation elle est vraiment trop craquante charlotte aux fraises!
M
Tes friandises sont merveilleuses...
Made by CHA.
Publicité
Publicité