Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
7 octobre 2007

Je couds, tu couds, elle coud...

Pourquoi les week ends passent trop vite?

Programme pour moi: couture, boulot, dodo...

(avec aussi un ciné, des magasins...)^^

Et voilà le résultat: un sac pour aller en cours!

Black___pink

Le modèle vient d'un bouquin ("l'affaire est dans le sac"), mais je l'ai revu et corrigé à ma sauce (fermetures, tissu,...)

Et puis aussi une petite couverture pour un cahier ordinaire qui ne l'est plus!N_TES

Parce qu'on a toutes des petits trucs à noter quand on va sur le net!

Je réfléchis aussi à ce que je peux faire pour le créa-téléthon 2007...

Publicité
Commentaires
M
Très joli sac, et je suis contente de découvrir ton blog! Vite, vite étoffe-le ;)
C
Pour l'avoir vu en vrai je peuxdire qu'il est tres joli et que tu t'en ai bien sorti parce que livre n'est pas tout a fait clair^^
?
magnifique ton sac ,et en plus il doit être super pratique et en plus la taille doit être bonne car j'imagine que tu as pris en compte la dimension de tes cahiers de cours...... <br /> Pour ta pochette de cahier idem elle est super mignonne et en plus tu peux la personaliser en fonction du contenu du cahier!!!!!!<br /> Continue à nous surprendre avec tes merveilleuses créations!!!!!!
M
Trés chouette! J'adore la couverture du cahier!
Made by CHA.
Publicité
Publicité