Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
6 décembre 2009

6

Aujourd'hui, c'est la Saint-Nicolas! Alors comme petit cadeau vous aurez droit au plaisir des yeux, pour ces petits Bredele, made in Strasbourg!
(Merci G. pr tout et ton accueil!!)

DSCN9861_copie

Et la gagnante de mon concours est Marine qui m'a donné la réponse exacte par mail en premier!!!
Il s'agissait de Carnaby Street à Londres avec ses décos So Kitsch! So Britich! Bravo!

Publicité
Commentaires
M
QUOI??????????? Tu étais à Strasbourg et tu ne m'as rien dis! Snif!
M
j'ai gagné!! trop contente! mais c'était fastoche... <br /> moi la Saint-Nicolas c'était pour de vrai à Amsterdam, j'ai été gâtée :))
M
hum!! que ça l'air bon !on demande à goûter!!!!
É
hummmm c'est trop bon!!!
Made by CHA.
Publicité
Publicité