Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
1 décembre 2009

1

Coucou! Et oui aujourd'hui vous avez certainement ouvert une petite fenêtre de votre calendrier de l'Avent...
Alors comme promis voici ici, la première surprise:

Le petit concours
, que je vous promettais!

Pouvez-vous me dire, par mail cchhaa@hotmail.fr, où cette photo a-t-elle été prise? Plus vous serez précis, plus vous aurez de chances de gagner!
Vous avez jusqu'à la St-Nicolas!

1

Bonne chance à tous!


En jeu, une créa Made by Cha! Of course...

Publicité
Commentaires
M
Ouf encore dans les temps! Bon franchement j'ai cherché et cherché sur internet et sans grande conviction je dirais le quartier chinois de Londres...
A
Londres !! Et je penche pour Carnaby Street !! Je croise les doigts maintenant !! (en plus, j'ai failli passer complètement à côté !)
B
Si je participe... ce serait de la triche je suppose! :)
M
Je dirais Londres aussi.... Je vais essayer de mener mon enquête pour plus de précisions!!! Et vi je veux gagner une surprise Made By Cha!!!
C
Je dirais à Londres mais ou???<br /> Près d'Oxford Street??
Made by CHA.
Publicité
Publicité