Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
11 août 2008

Make up...

make_up

Encore une trousse avec plein de pochettes pour ranger tout le nécessaire de maquillage! C'est le même tissu que l'autre, mais en vert pomme (la photo rend un peu fadasse!!!^^), et turquoise très clair.

Je suis en train de préparer une commande très spéciale, pour la rentrée des classes! Bientôt des photos! Mais avant j'étudie sérieusement la question pour faire au mieux! Encore une mission délicate! J'adore!

A bientôt! (Dsl pas trop présente mais j'ai repris le boulot!^^)

Publicité
Commentaires
A
très simpa chez toi
C
Celle la est très belle aussi^^<br /> J'ai drôlement hate de voir ton calendrier, en parlant de calendrier je veux absolument que tu m'envoies les jours ou tu bosses pas que je puisse venir<br /> Gros bisous
M
Elle est très chouette, j'aime bien le tissu.
A
WAOUHHHHHH ^^
Made by CHA.
Publicité
Publicité