Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
1 mai 2008

Une jolie rencontre...

Hier, j'ai rencontré Lilie fée maison!!!

Elle voulait un pense-bête, elle m'a fait une jolie écharpe!!! Le rendez-vous était pris et ça s'est très bien passé!!! malgrè un serveur super désagréable!!!

Une jolie rencontre dans la vie réélle après l'avoir faite sur le net!

Voici donc le pêle-mêle que je lui ai concocté pour mettre dans son atelier:

penseb_telilie

Et puis voilà l'écharpe-étole qu'elle m'a tricoté!!! Elle est vert-pomme en dégradé, j'adore!!! Elle ne m'a pas quitté de la journée!

lilie_f_e_maison

MERCI LILIE!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci encore ma belle ! je ferais mon post de ton pense bete ce soir! pour les mitaines si elles ne sont pas à la bonne taille dis le moi je t'en referai(j'avais oublié de le dire :-) en tout cas c'était une super après midi ! J'ai été ravie de te rencontrer !( et je jalouse très fortement tes lunettes orange et rose ze veux les mêmeeeees ;-) <br /> bisous !j'espère qu'on se refera une petite sortir lilloise! et merci encore ton pense bete est magnifique!et il me sert déjà!
Made by CHA.
Publicité
Publicité