Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
18 janvier 2008

Enfin!

Voilà enfin quelques nouvelles!!!

- Tout d'abord, j'ai définitivement fini mes partiels!!! (enfin pour ce semestre!^^), on a fait une équipe de choc avec Chachou! (Enfin j'espère!)

- Ensuite, j'ai fait les soldes!!! Bientôt les photos!

- Demain je recoupe ma frange! lol

- Une créa, une créa! et oui voici mon dernier collier de l'année 2007: encore une décinaison du collier Hawaï!

fleurs_d_eau

C'était une commande spéciale, j'espère qu'il aura plu!

- J'ai rajouté des liens dans ma catégorie "Par ici c'est bien aussi!".

- Et enfin et surtout je dirai, j'ai enfin une NSP!!! Je suis trop contente! Il s'agit de CoXLinette!!! C'est une amoureuse des images et des bidouilles!  Cool!

Dans les jours qui viennent, je vous montrerai un sac, et des broches euh comment dirais-je? gourmandes!!! Et oui j'ai encore de la réserve!

Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau comme ça aussi!! ça faisait longtemps hein ma Cha!!Cette petite visite, c'est ma pause entre 2 fiche de prep!! Je crois que je vais faire une indigestion de clavier!!lol!! Gros bisous ma Belle!!
C
Il est magnifique comme d'habitude.<br /> Ces colliers sont une pure merveille^^
C
Et cette frange alors? lol
M
Très sympa ton collier il donne envie de faire un troc avec toi si tu veux bien sur comme toutes tes créations bien sur. Merci pour le lien c'est très sympa de ta part. moi je vais te mettre sur mon blog personnel : http://melleceriz.blogspot.com/<br /> <br /> a bientôt
M
Oh bah ça va donner de beaux échanges NSP avec vous 2!
Made by CHA.
Publicité
Publicité