Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
2 janvier 2008

*O.Happy New Year .O*

Live from Bruxelles!!!

Bruxelles

On clique pour agrandir^^

Merci les filles!!! Je n'oublierai pas: le camping dans le salon de Marion; Capsule; la voiture, le métro, le train, le tram! le Mac Do, la dame Pipi Belge^^; la grande roue très grande!; le hot dog boudin, le vin chaud, les frites^^, le pola ice-tea; le marché de Noël Belge Français!; le champ' dans son frigo improvisé; las princessas!; le vol de l'appareil photo!; les policiers super galants; la bombe lol!; l'auberge de jeunesse et ses jeunes!; la galère pour faire son lit!; et le feu d'artifice annulé!...

Bonne année mes fées!!!

Bonne et heureuse année aussi à tous ceux qui passent par ici! J'espère que 2008, sera aussi riche en belles rencontres bloguesques!!!

Publicité
Commentaires
A
Moi non plus je n'oublierai pas ce réveillon!!!<br /> C'était génial!!!<br /> Gros bisous ma poule!
C
BONNE ANNEE !!!<br /> Prépare ton carnet de commande 2008 car mon petit doigt me dit que le début de l'année va démarrer sur les chapeaux de roue! Déjà 4 commandes en vue!<br /> A bientot <br /> <br /> Caro
M
c'est génial ce montage! pleins de bons souvenirs...
M
Bonne année encore une fois et c'était vraiment bien! et je suis rassurée que ca vous ait plu! bizzz
L
Happy new year 2008, tous mes voeux de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Made by CHA.
Publicité
Publicité