Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
20 décembre 2007

# 20

Hey! Bonjour à toutes! Aujourd'hui, je vous montre mes emplettes du Créa-Téléthon!!! Je ne suis vraiment pas déçue! C'est encore plus beau en vrai! J'avais craqué sur un sautoir avec une hirondelle et un petit noeud en velour noir:

DSCN7460

Vous pouvez le retrouver ICI, avec d'autres, tous aussi mignon! (nuage, parapluie...)

J'ai aussi acheté une bague en résine, elle très jolie également:

DSCN7465

J'adore son côté un peu retro! C'est une création de l'Atelier des Lucioles! Il y a plein d'autres modèles sur leur site!

Je voulais par la même occasion féliciter toutes celles et tous ceux qui ont participé, au Créa-téléthon. Plus de 2000 euros vont ainsi aller à la recherche. Félicitations aussi à Charlotte, pour son implication sans limite pour la bonne cause!

Publicité
Commentaires
S
hiiiiiiiiii<br /> je viens d'entrevoir la nouvelle vie de mes colliers après que je les ai quitté<br /> et bien ça fait trop bizarre !<br /> j'ai vu dans mes stats que des gens venaient de ton blog, je regarde dans tes liens... je me dis ben tiens c'est bizarre<br /> ah le choc<br /> je suis très flattée en tout cas, et enchantée que ça te plaise<br /> (hihi je vais pas m'en remettre)<br /> <br /> et JOYEUSES FETES !!!
M
mignon ton shopping
M
C'est trés joli tout ça, moi j'attends toujours mon colis....
Made by CHA.
Publicité
Publicité