Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
12 décembre 2007

# 12

Une petite idée cadeau pour changer! J'ai adoré ce livre: "Ensemble, c'est tout", de Anna Gavalda

arton2340 il existe aussi comme ça: 2842630858

C'est une belle histoire où 4 personnages: Camille, Philibert, Franck et Paulette, apprennent à vivre ensemble... Ils rendent chaque jour plus beau et pourtant...

Enfin je n'en dis pas trop je ne voudrais pas gâcher votre plaisir de le lire! Une fois qu'on l'a commencé on ne peut plus le lâcher!!!

Il est sorti en DVD, avec Guillaume Canet (;-) Marion!^^), et Audrey Tautou! J'aime aussi le film mais lisez-le avant c'est encore mieux!

resize

Publicité
Commentaires
C
le best-seller d'anna galvada , est une reussite des personnages tres attachants,une belle histoire sentimentale ,on a bien du mal a refermer le livre.......
Made by CHA.
Publicité
Publicité