Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
9 décembre 2007

# 9

Aujourd'hui, dans mon calendrier de l'Avent, je vous fait découvrir d'autres blogs, que je viens de rajouter dans ma colonne de liens:

Tout d'abord Bubble Canelle qui me fait rire chaque jour avec ses dessins,

ensuite, les bijoux hypercaloriques de Pimp and pomme, dont je vous parlais hier,

et enfin, Miss Tempo, qui fait de très jolis sacs!

Et on n'oublie pas le Créatéléthon! La TOTALITE des ventes est reversée au téléthon!!! Il reste encore des petits gilets trop craquants par exemple!!! Allez allez!

DSCN7337

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolis liens^^
M
ohhh merci pour le lien! et les autres blogs sont très sympas!
Made by CHA.
Publicité
Publicité