Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
4 novembre 2007

C'est pour la bonne cause!!!

Aujourd'hui, je vous montre les p'tits tricots que ma maman a faits pour le créa-téléthon: il y en a pour tous les goûts!!!

Tout d'abord un petit ensemble fille (gilet + bonnet), taille naissance:

ensemble_rose

Ensuite, encore un ensemble fille, cette fois un cache-coeur turquoise avec le bonnet assorti également, (toujours taille naissance):

cache_coeur_turquoise

Maintenant, des ensembles mixtes!

Le premier, vert amande, un petit gilet et le petit bonnet taille naissance:

ensemble_vert

et le dernier, un ensemble gilet et bonnet, turquoise:

ensemble_turquoise

Voilà ils seront donc en vente ici dès le 1er décembre, j'éspère qu'ils auront du succès!!!

Publicité
Commentaires
L
Eh ben moi j'ai envie de m'en offrir un pour mon futur bébé! j'adore les deux premiers!
M
C'est zoli!!ça donne envie d'avoir des ptits bébés à qui les offrir!!
Made by CHA.
Publicité
Publicité