Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
12 octobre 2008

Voilà enfin du neuf!!! (enfin^^)

La famille va encore s'agrandir d'ici peu, alors pas de jaloux, j' ai refait un trio de bavoirs! (patron de bas MCI et illus: impro!)

Le premier est tout petit, ce sera pour les premiers mois, l'éponge est rose fushia, la doublure blanche, et le bias rose pâle et blanc, dessus j'ai cousu des petits papillons...

bavoir1

Le suivant ce sera pour le début des bouillies!!, il est marron, avec la doublure rouge et un petit cake brodé dessus, le biais est rouge vichy. J'ai aussi brodé Miam dessus. (on voit pas trop sur la photo!).

bavoir2

Et puis enfin le dernier, mon préféré! Il est plein de couleurs! L'éponge est aussi fushia, la doublure est pistache et blanche (tissu ikéa) et les appliqués sont un peu de toutes les couleurs, c'est la première fois que je réussis autant mes appliqués!

bavoir_3

Je poste moins en ce moment, mais les cours ont repris et la cadence n'est plus vraiment la même... Je passe souvent voir vos merveilles mais ne laisse pas forcément de commentaire: ;( Une fois que je serai rodée ça ira un peu mieux!!!

Biz à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ca y est tu es devenue la reine des appliqués!!<br /> Bravo il sont trop chou^^
I
Wahou, trop joli !!!!!!!
M
Ils sont très choupis mais devine lequel est mon préféré? Le "miam" évidement!<br /> Bon courage pour le boulot!
A
waOuh trOp chOubidOu!!!<br /> j'ai hate de vOir la p'tite bouille de la <br /> d'moiselle :) <br /> une future copine à Bérénice hihihi!<br /> bizoux
A
Ils sont très mimis !<br /> Bon courage pour les cours !<br /> Bises !
Made by CHA.
Publicité
Publicité