Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
26 septembre 2008

Un amour de BistouK!!!

La charmante demoiselle voulait des p'tits gâteaux en p'luche, et je n'ai pas pu resister je me suis lancée!! Et je suis contente de lui avoir fait plaisir!!

30483971_p

(je lui ai piqué son montage photo (il était trop top!!!), j'espère que tu m'en voudras pas!)

Alors j'ai fait différentes gourmandises exclusives(!): une religieuse au citron, une à la framboise, une à l'orange et une au chocolat, et ensuite des petits fours variés avec une petite cerise dessus...

En un peu plus grand, j'ai fait une tartelette aux 4 fruits, un muffin super BistouK, avec une cerise rouge à pois blanc^^, et puis j'ai pas pu m'empêcher de faire une charlotte aux fruits roses!!!

Allez voir sur son blog toutes les gourmandises en p'luche!!!

Publicité
Commentaires
N
Alors, par contre, si tu veux faire un échange, je suis super preneuse, pis mes belettes aussi. beau travail..j'ai commencé à en faire, mais bon, j'aime mieux mes pinceaux!
L
j'adooooooooooore ;) tu pourrais m'en troquer ???
T
c'est très très beau!! et très réel... ça donne faim!
N
Très chouette! bravo!
F
j'adore c'est trop choux ce que tu lui as fait
Made by CHA.
Publicité
Publicité