Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
20 septembre 2008

B... comme Bérénice

Une jolie princesse a agrandi la famille depuis lundi, elle est très mignonne et se porte comme un charme! Elle est trop jolie!!!

Bref je lui avais préparé plusieurs petites choses (une hirondelle marie-claire idées, des baboirs, une grenouillère...) et j'ai fait cette petite déco pour sa porte le jour de sa naissance! (en total raccord avec sa chambre!)

DSCN8561

Mademoizel' Bistouk a reçu ses p'tits gâteaux!!! j'attends qu'elle en parle sur son blog pour vous les montrer! Elle a l'exclu totale!

En attendant, je stresse à fonds pour ma rentrée, lundi! Tout ou presque sera nouveau!

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Oooooooo trop mimi ta déco!<br /> Je poste les photos demain ou jeudi, c'est gentil tout plein de me laisser l'exlusivité, en tous cas je te le redis chui en admiration devant tes gateaux!
I
Trop mignon le cadeau ^^<br /> Bon courage pour lundi !!!<br /> Viens faire un petit tour sur mon blog, j'organise un concours !
A
Biiienvenue petiiite Béréniiiice!!!<br /> t'es à crOquer!!!!<br /> grOs bisous aux deux belles rOusses de <br /> la famiiille<br /> =D
Made by CHA.
Publicité
Publicité