Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
29 juillet 2008

** Prix Arte y Pico **

Cox, ma nsp, m'a donné ce prix!!! Waouh! Merci!

premio_arte_y_pico

Pour la petite histoire... "Le prix Arte y Pico vient d'Uruguay et a été créé par Esaya, une artiste qui crée des poupées de tissus et de lainages et qui anime l'ensemble de l'art populaire sud-américain. Il a pour but de récompenser la créativité de certains blogueurs."

Chaque lauréat doit montrer son prix et faire apparaître le nom et le lien de la personne qui lui a décerné. Il doit choisir à son tour 5 blogs de son choix en faisant apparaître le nom de l'auteur et le lien vers son blog.

Alors à mon tour je m'y colle!

Pour commencer, je renvoie le compliment à Coxlinette,(je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça mais je le fais!), qui met chaque jour sur son blog des nouveautés plus belles les unes que les autres!

Ensuite, je le décerne à Chachou parce que ses bijoux et particulièrement ses boucles d'oreilles, me font craquer!

Alors le suivant sera pour Bistouk, parce que toutes ces couleurs et ce style son trop canons!!!

Pénélope Jolicoeur en aura un aussi parce que je rigole toute seule devant mon ardi, avec elle!

Et enfin mon coup de coeur du moment, une pro de l'aiguille, elle créée de l'élégance à vous couper le souffle, des créations légères et uniques, j'ai nommé: Mack Veramissina...

Et en prime je vous montre une nouvelle photo de ma séquence looking by espacemax!

152A7404

Publicité
Commentaires
C
Merci! Merci je dédis mon oscar à mes parents sans qui rien n'auraient été possible ^^ lol
A
waOuhh un vraii festiival de Cannes créatif!! ^^<br /> et très belle phOtO! très Bree? = ) <br /> bisous
Made by CHA.
Publicité
Publicité