Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
16 juillet 2008

Merci pour tous vos commentaires!!!

Coucou!!!

Coxlinette a reçu mon petit cadeau pour avoir deviné où j'étais lundi dernier. C'était une petite barette avec une fleur dans les verts anis, avec des petites douceurs:

barette

J'ai aussi reçu le PIF d'une fée qui m'a bien gâtée! Pleins de jolies broches et des pochettes de différentes formes! Merci lilie!

lilie

Demain  je vous montrerai ma partie du pif pour lilie (je ne sais pas si elle l'a reçue!!!), et puis aussi si vous êtes sages^^ de nouvelles photos du looking!

Désolée je n'ai pas beaucoup de temps pour vous montrer des nouveautés, mais un grand jour se prépare par ici!

Publicité
Commentaires
C
Encore mille mercis pour ton paquet ^^ :)
Made by CHA.
Publicité
Publicité