Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
9 juillet 2008

Une expérience unique...

Waou! Que dire! La journée chez Espacemax était vraiment GENIALE!! Tout le monde était là pour s'occuper de nous: "coach"^^, styliste, maquilleur, coiffeur, photographes!!!

Ils avaient prévu plusieurs tenues poour nous, avec plusieurs styles: plage, city, soirée.

J'étais très impressionnée par les photos tout ça et j'ai vraiment hâte de découvrir toutes les photos. Je peux déjà vous en montrer une en avant-première:

152A7462_copie

C'était un chouette cadeau d'anniversaire en avance!!! Et oui, hier j'ai eu 23 ans!

Merci à Coxlinette pour le super colis!! T'as encore une fois assuré! Dedans il y avait une chouette carte! (je crois que je vais commencer une collection!^^), et pleins de "surprises pommesques!" un gros paquet de bonbons tous verts à la pomme (largement entamé sur la photo!^^), un débardeur décoré d'une pomme, une bague, et un vase trop fort magnétique en forme de basket!!!

kado_cox

Merci beaucoup à toi! Et merci aussi à tous ceux qui ont pensé à moi...

Publicité
Commentaires
A
On a qd méme bien riii avc tes pphOtOs celle-ci est ma préférée = ) !!!<br /> <br /> bisous
A
eh bin déjà les bonbons y zétOte super bOn lol(enfin ceux que mzelle cha m'a dOnné^^)<br /> bisous
M
ah ouais c'est un beau cadeau!! On dirait une photo de magazine ;)
T
Waouh ! 9a doit être ùagique comme journée ! <br /> La photo est magnifique et toi qui est dessus aussi ^^<br /> J'espère qu'il y aura un petit avant/après dans le reste des clichés ^^
F
whaou la classe bon anniv miss
Made by CHA.
Publicité
Publicité