Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
22 juin 2008

A défaut de créas, voilà un plateau qui devrait

DSCN8250

A défaut de créas, voilà un plateau qui devrait vous mettre en appétit!

En ce moment je suis en mode:"Bonjour madame, est-ce que vous avez-la carte de fidélité??? ... bip...  Au revoir madame merci!!"

Et puis je prépare aussi pour mercredi matin un oral super important! je suis trop contente d'y aller mais j'ai aussi un peu peur d'y aller, je ne sais pas à quelle sauce ils vont me manger!

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
c'était très bOn mê^me que j'ai même mangé l'algue!!<br /> <br /> biz
P
Courage ^^ tu seras peut être mangée à la sauce soja ^^ !!<br /> <br /> très beau plateau ! haaaa moi aussi je suis fan !!
L
Bon courage pour ton oral !<br /> Tu me donne vraiment envie avec tes sushis, j'adore ça !
B
ça a l'air trop bonnnnnnnn! M.... pour ton oral alors, plein de bonnes ondes.
I
Miam miam ^^<br /> Bon courage pour ton oral ! <br /> Snif ! T'as pas répondu à mon message sur les bavoirs ?!
Made by CHA.
Publicité
Publicité