Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
20 juin 2008

Je suis encore là!!!

Coucou, et oui je suis encore là!!! J'ai repris le boulot pour l'été donc j'ai moins de temps pour bricoler! Les commandes en cours sont toujours en cours, je n'oublie personne! ;-)

Ma petite nouveauté du moment, ma participation au challenge de printemps de Miffy:

a_tire_d_ailes_copie

C'est un bandeau, fait de divers tissus, les ronds oranges sont en toile cirée, il y a des sequins et des boutons, et au milieu de tout ça, un papillon est venu se poser... Le bandeau est un ruban de satin...

La photo ne rend pas très bien, c'est avec mon téléphone, promis, j'en refais une dès que je récupère mon appareil...

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique !!!<br /> Très jolies couleurs !!!
C
Le bandeau est superbe ! bravo
L
Très joli bandeau !!!!!! j'ai hâte de voir tout ce que tu prépares pour tes commandes! Mon pif est en cours de réalisation je pense te l'envoyer en fin de semaine prochaine car après je pars un mois à Paris pour le travail ! bisous ma belle
M
Je m'excuse de ce désagrément photographique vu que j'en suis la responsable mais c'est pour une bonne cause...!! Merci de ce ptit sacrifice que je t'impose!! Bisous
Made by CHA.
Publicité
Publicité