Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
3 juin 2008

On continue dans les nouveautés...

Des colliers cette fois-ci:

black_and_white

Black and White, avec ma trombine en prime!! (faites une croix sur vos calendriers!!!) Ce collier est fait de tissu, de coooouuuuuir (^_^), de boutons, de dentelle et de rubans... Il est très chargé, mais j'adore il habille une tenue super simple! En plus il y a dedans des boutons qui viennent de loin (hein Marine!)!!

black_and_white_bis

Rien que pour vous, j'ai fait une version "light"...

pink_and_purple

Et puis une autre version, Pink and Purple...

Publicité
Commentaires
F
tres chouette miss jadore
C
je decouvre ton univers originale et coloré et BRAVO !!!! tes créas sont jolies comme tout !Biz
*
Super sympa! J'aime beaucoup le noir et blanc!
A
J'aime beaucoup aussi le noir et blanc... Très joli !!<br /> Ah ! Au fait, l'argent est partit hier... Désolé, j'ai prit un peu de retard ;-)
L
je craque totalement sur le noir et blanc !!!! trop zoli!!!!!!!!!!!
Made by CHA.
Publicité
Publicité