Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
28 mai 2008

Les oiseaux du paradis...

zozios

Voilà la suite des nouveautés, des petits oiseaux qui viennent se poser un peu partout pour l'été... Ces boucles d'oreilles sont toutes de couleur fluo, avec d'un côté un grand oiseau, et de l'autre un petit, avec un petit noeud de la même couleur...

zozios_mauve

Celles-ci sont mauves, elles ont droit à une photo rien que pour elles parce que je les trouve trop chou. Pareil d'un côté un petit avec un noeud et de l'autre un plus grand.

Et enfin, voilà 2 sautoirs, un rose et un corail: ils ont été adopté tous les 2...

zozios_collier

J'attends votre avis, et si vous voulez en adopter dites le moi!

Publicité
Commentaires
L
Eh ben il était grand temps que tu me laisse un ptit commentaire, que je puisse découvrir ton joli blog!! tes créas sont super, je craque pour tes B.O. oiseaux!!<br /> Je reviendrai!!<br /> Bizz
A
C'est magnifique !! J'aime beaucoup le sautoir !
M
elles sont trop belles Cha! je suis épatée!!
C
Je trouve ça trop beau!!! Super.. Et tous ces rubans... ;)
B
Oh la la c'est trop beau, délicat et tout et tout...Le sautoir est à tomber, si je n'avais pas tant craqué je t'en aurais commandé un.
Made by CHA.
Publicité
Publicité