Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
7 mai 2008

Le soleil...

Et oui, le soleil, les partiels sont terminés (enfin presque...), je vais pouvoir me consacrer à notre vente!!!

Au programme, la création de nouveautés (j'en ai plein la tête!!!), l'apprentissage de la fabrication de macarons, des choses pour le stand à préparer... Chouette!!! [enfin avant tout ça, il ne faudrait pas que j'oublie de ranger ma chambre-atelier!!!, parce que là :-(] J'éspère que vous viendrez nombreuses!!!

Et puis aussi, je voudrais féliciter la poste, voilà plus d'un mois que j'ai reçu le colis Coxlinette. Le seul hic, c'est que je n'ai rien eu! Il semblerait que le facteur ce soit trompé de boîte aux lettres! BRAVO!

Aujourd'hui, je vais vous montrez ma p'tite histoire de mon pimp and pote à moi, pour un concours organisé par Annabelle:

Les_aventures_de_Pimp_and_Pote

Et voilà ce que j'ai reçu!!! une pluie d'autocollants!

DSCN8085

Merci!

Publicité
Commentaires
C
Et bravooooo pour tes partiels!!<br /> Tu finis quand?
C
Trop mimi ta petite histoire ^^.<br /> Je suis tellement dsl pour le colis... Ca prend bcp de temps... j'en veux bcp à La Poste. En attendant, je te prépare de nouvelles petites choses.... ;) En tout cas j'ai essayé encore de les appeler hier mais je crois que le pont est passé par là-bas... je réessaie demain!
B
Ohhhhhhhhhhhhhh, trop mignonne ta petite histoire de pimp and pote!
Made by CHA.
Publicité
Publicité