Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
11 avril 2008

J'ai récidivé!

Et oui j'ai revu et corrigé la trousse à maquillage que j'avais faite pour ma soeur.

Cette fois-ci, elle a une pochette avec une fermeture éclair s'il-vous plaît!! Et puis 2 pochettes à rouge à lèvres, 2 pochettes à crayon, 2 pochettes à mascara et puis aussi d'autres petites pochettes!!!

trousse_ariane

Pas de photo d'ensemble, pour laisser un peu de surprise quand même à sa future propriétaire! J'espère qu'elle lui plaira!

Publicité
Commentaires
P
re une nouvelle commande,une trousse blanche pour julie son maquillage.Merci biz à tous
C
Super mimi cette trousse!!!
M
Elle est super pratique en plus d'être jolie!
L
elle est superbe et très bien faite cette petite trousse ! tu vas faire une heureuse!
A
bOnne récidive alOrs ^^<br /> BisOus<br /> bye
Made by CHA.
Publicité
Publicité