Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
19 mars 2008

Maintenant moi aussi je sais que la terre est plate...

5099952219023 Avec ce nouvel album, Raphael nous fait voyager autour du monde, de l'Amérique à la Russie en passant par Haïti...

Il est une fois de plus très surprenant et nous emmène cette fois ci en avion de toile: Concordia, sur les rails: Le petit train, mais aussi comme toujours sur la route: J'aime quand c'est toi qui conduit...

Mon coup de coeur pour cet album, mis à part le premier extrait, Le vent de l'hiver, c'est certainement Adieu Haïti...

Un seul reproche, je trouve que l'album est un peu court...

Et vous, vous l'avez écouté???

Publicité
Commentaires
L
ben voilà, c'est bien ce que je disais on a les mêmes goûts musicaux!!
M
Hey, Adieu haiti j'aime beaucoup aussi!! Il est effectivement un peu court, y'a un goût de trop peu! Il m'a fallu plusieurs écoutes pour bien entrer dedans, je le trouve un peu moins "musical" que les autres, les mélodies sont un peu moins présentes que d'hab (excepté pour quelques chansons!)! Enfin je l'écoute quand même en boucle depuis que je l'ai acheté!! bisous
M
adieu haïti, vraiment très belle cette chanson !!! moi je l'ai écouté, en entier & en boucle (!) & j'en arrive à la même conclusion... "quoi ?! c'est déjà fini ?! ya pas + de chansons ?! dommage :-("<br /> mais bon, comme d'hab', l'album est très réussi, alors on le pardonne... <br /> t'as trouvé un billet de concert à l'intérieur de ton boitier de cd ?!
Made by CHA.
Publicité
Publicité