Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
10 février 2008

Cérémonie des awards!!!

Waouh!!! J'ai été nommée sur différents blogs et ça me fait très plaisir! A mon tour de m'y coller! Alors je vous explique, comme c'est trop dur de choisir, et bien j'ai fait plusieurs catégories!!!! (J'ai pris les photos sur leurs blogs, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas...)

Dans la catégorie, meilleure professeur de canalblog, et aussi pour ses remarquables créas: Chachou 19193432_p

Dans la catégorie, meilleure NSP^^, et bidouilleuse d'images hors-pair: CoXLiNeTTe 21098093_p

Dans la catégorie, crétarice surprenante, Pimpandpomme, pour son calendrier (entre autres!^^):fevrier

Dans la catégorie des plus rêveuses et pour leurs univers féériques: ex-aequo!!! Bumcat 21604653_p

Lilibo'M 21238720_p

Pour leurs fabuleux dessins:  Bubble canelle untitled

et Phybule 13970238_m

Et puis finalement aux adorables touche-à-tout: Miss des bois 21915638_m

Mag art's _carottes_t

et enfin Audrey 21101269_p

Et puis j'ai décidé de remttre un award d'honneur à Betty, la fashion victim'^^ 2250591409_a603c4a50a_o

Publicité
Commentaires
C
merci pour cet award^^<br /> Je suis tres touchée<br /> Je tiens a remercier mes parents , mes amis et ma chéri sans qui tout ca n'aurait pas été possible^^
P
Merci Cha...<br /> c'est adorable!!! <br /> maintenant que je suis awardée, je fais quoi???<br /> explique-moi tout...
A
Je suis très contente d'être dans ta liste.<br /> Ca me fait super plaisir !!!!!<br /> Je te retourne le compliment, c'est super ce que tru fais.<br /> A chaque fois que je viens te visiter, je vois la vie en rose ;-)
A
bravO à ttes ces miss!!!<br /> grOs bisOus à celle qui les décerne ^^!!
C
Trop choute ma NSP ^^ Merci pour cette nomination...
Made by CHA.
Publicité
Publicité