Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by CHA.
Archives
14 octobre 2007

Pas très productive...

Ce week end, je n'ai pas été très productive (en terme de créas!)...

Ce matin pourtant, c'était un vrai bonheur de se faire réveiller par ce petit bonhomme:

DSCN6185

et oui, mon Nohohon était ravi de voir enfin le soleil dès le matin! (;p > Anaïs!)

Bon sinon, si moi je n'ai pas beaucoup produit, Merci à Caro et Gui (;p) qui m'ont imprimé et envoyé mes cartes de visite!

DSCN6188

eh oui, il faut bien que je fasse ma pub quand même!!!

Je suis en train de me faire une petite cape en laine... Elle n'est pas encore finie, alors pour vous faire patienter,

j'ai décidé de vous montrer des petites trousses faites au moment de la rentrée!!! Aujourd'hui, elles sont aux 4 coins de la France et même au delà!

les_p_tites_trousses

Vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
M
Tu vas cartonner avec d'aussi belles cartes!!bizz
M
Hey hey!! et encore un ptit commentaire, t'as vu je suis longue à la détente mais quand je suis partie, on ne m'arrête plus!! A l'IUFM, il y a déjà au moins 5 personnes qui ont complimenté ma ptite trousse, quel succès, c'est vrai Marine a raison, tu peux être fière!!Moi je le suis!!Bisousss
C
on te ramène des séries de cartes imprimées ce week end, heureusement qu on a de la couleur nous! qu est ce que tu ferais sans nous?
C
Bravo pour les cartes ma Cha ! elles sont trrop ttrrop belles!
M
ta petite trousse est toujours en sécurité ici aux Pays-Bas! je l'adore je l'ai tout le temps avec moi, et en plus je sais que je ne verrais personne avec la même!!!<br /> tu peux être fière Cha!<br /> gros becs
Made by CHA.
Publicité
Publicité